bonjour, j’aimerais me blanchir les dents.Les miennes ne sont pas jaunes, malgré cela peddle comme toi j’aimerais juste qu’elles soient with the addition of blanches..J’ai déjà tenter toutes les méthodes ( courier <a href=http://www.produceoasis.com/UserProfile/tabid/89/UserID/432350/Default.aspx>prix facette dentaire </a> diamant et diverses références ), scale exmple ce ne se trouvent être que des mensonges ; rien ne fonctionnent comme je le espère. Quand aux soit-disant ' ' dentifrice miracle ' ' qu’on pourrait bien voir dans les bar, alors ici c’est n’importe quoi… enfin bref ! !J’aimerais bien savoir combien ça coûte, malgré cela je ne sais pas remark m’y prendre. J’avais été voir un dentiste, et il m’a dit qu’il ne le faisait pas. C’est queer qu’en france on ne puisse pas bénéficier de ça, auto aux USA c’est prodigieusement courant le blanchiment des dents. En tout cas, j’espère trouver un jour un dentiste compétent qui pourra me les blanchir !Voit avec ton dentiste, peut-être qu’il le fait !
vitalyalink replied
418 weeks ago